Blog contributif

Vous pouvez participer directement à ce blog en devenant auteur.

Voir :
Charte du blog et contact.



27 oct. 2013

en admiration...

en admiration devant une oeuvre d ' art !!

17 commentaires:

  1. Tu as bien fait de préciser parce que la première vision m'avait fait penser à une autre occupation ....

    Pieds de tous les jours, en chaussure de sport, une habitude bien ancrée dans notre société.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci d' avoir été le premier à commenter

      Supprimer
  2. Au pied du mur... des lamentations?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans un passage qui sert de galerie(voir mon autre blog http://eva48.canalblog.com)
      bonne journée

      Supprimer
  3. Je viens te dire bonjour mais alors je ne suis pas en forme
    Merci pour les lignes j'ai eu le sourire mais depuis samedi je ne dors pas*
    je suis tellement bouleversée par cette histoire enfin je vais encore patienter et contacter mon assurance
    si tu me voyais mes paupières ne s'ouvrent plus
    Dommage de ne pas voir cet art mais je vois déjà le tien et çà me va trés bien
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu veux voir cet art, qui est la biennale du verre, je te suggère mon autre blog, voir plus haut
      bonne journée

      Supprimer
    2. Bonjour et bien je n'arrive pas à passer sur ton blog plus haut bonne journée

      Supprimer
  4. IL a raison d'admirer c'est surement très beau bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça l' est, mais ça ne correspond pas au thème, mais j' ai un autre blog lol

      Supprimer
  5. Mais oui, je pensais un peu comme Yanik .Mais avec le titre , on essaie d'imaginer l'oeuvre d'art .Peut-être un tag.

    RépondreSupprimer
  6. pas de tag, une oeuvre d' art faisant partie de la biennale du verre actuellement sur Strasbourb
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Des pieds qui font le mur, bien vu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vu l' endroit, ce serait difficile, Vauban fortifiait bien!!
      bonne journée

      Supprimer
  8. Qui osera encore dire "Bête comme ses pieds" après avoir vu toutes nos photos ?

    RépondreSupprimer
  9. @ Epamine :

    ;-)
    en tous les cas, on a pris notre pied avec toutes ces photos.

    RépondreSupprimer